Retour aux sources 2009 le Coletum aux USA

Lors de notre traversée dans les deux sens des USA en 1999, nous nous étions promis d’y revenir 10 ans plus tard, sans les enfants cette fois-ci (ils voleraient alors de leur propres ailes).

Nous avions décidé de louer des Harley sur place et de refaire la partie « grand Ouest » qui nous avait tant plu lors de notre premier passage.

Ayant parlé de notre projet aux copains du Coletum Moto Club deux à trois ans avant la date de départ, plusieurs ont émis le souhait de participer à la virée. Qu’à cela ne tienne, on y emmènera tous ceux que l’aventure tente. En septembre 2008, c’est 39 personnes qui sont partantes pour août 2009!!! Seulement deux défections pour raisons de santé viendront diminuer la petite troupe.

C’est donc 37 personnes qui atterriront à San Francisco pour un périple de 5 500 kms. En somme, une petite tribu se déplaçant en nomades sur leurs chevaux d’acier, de camping en camping ; un peu comme un « Retour aux sources »…

(Durée : 1h13)

Pour profiter pleinement du film, vous devez couper la musique du site.

Pour cela vous trouverez dans le coin en haut à droite de la page le contoleur de musique. Il suffit de cliquer sur le carré (stop).

Bon visionnage.

TOUR DU MONDE EN SIDE CAR

Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player