Passion de la moto... 2011 a aujourd'hui

2011 : le Coletum a 25 ans, tour de la Bretagne en une semaine avec un groupe de 50 à 80 personnes (en fonction des disponibilités de chacun).

Comme prévu, nous retournons en Roumanie où nous proposons des baptêmes moto aux enfants défavorisés d'une école. 3 jours d'échanges et de plaisirs partagés. Dan, un ami roumain depuis 1998, nous avait organisé cette rencontre. Il s’est également occupé de la majorité des réservations de notre circuit dans son pays. Nous nous baignons dans la mer noire. La Roumanie reste pauvre (très perceptible en campagne) mais a déjà considérablement évolué depuis notre premier passage en 1998...

2012 :on avait prévu des pistes entre Collioure et Valence afin de tester "l'Envol".

Axe de roue desserré et retour à la case départ chez Albert (le constructeur du side-car) pour réparation (filetage hs). Puis au début de notre premier road book nous trouvons les pistes fermées pour la plupart en raison des risques d’incendies (incendies de Juillet 2012). Sur le deuxième jour en Espagne, train avant faussé on le pense par une voiture sur une place de parking !!!

On aime bien Albert et Marie, mais là on n’avait pas prévu de revenir !!! A ce train là 12 jours de vacances c’est plutôt vite passé….. Merci à Marc et Valérie qui nous avait prêté les Road Book, ils n’ont pas été abîmés par la poussière !!! L’Espagne 2012, on va oublier….

PASSION

TOUR DU MONDE EN SIDE CAR

Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player