Passion de la moto... 1991 A 1995

1991 : viisite duCap Nord en août, 10 000 kms de plaisir et de paysages somptueux. A mon avis, la plus belle "balade" que l'on puisse faire en Europe. Il n'y a qu'à croiser les doigts pour le temps. Dans notre cas, nous n’aurons que deux jours de pluie sur les 30 jours de voyage.

1992 : après le Nord de l'Europe, cap au Sud : nous visitons la Grèce. La chaleur est au rendez-vous, le dépaysement aussi. A cette époque, les motards grecs roulent en Flat BM des années 60. Rouler sans casque est encore possible et plutôt très répandu (en side, beaucoup moins risqué qu'en moto).

1993 : un coup au Nord, un coup au Sud, cette année retour vers le Nord. Nous allons à la rencontre du Lochness et du Whisky : Ecosse, nous voilà! On vous le confirme, il arrive qu'il pleuve là-bas!!! Si vous choisissez cette destination, ne ratez pas le Nord du pays, c'est là que vous sentirez le vrai dépaysement (ah c'est petites routes à une seule voie dans les Highlands...).

1994 : plusieurs années que les copains me disaient d'aller en Corse. Ils avaient raison les lascars. C'est vraiment superbe. Un véritable condensé de paysages magnifiques, le tout sans faire de trop longues distances. Juste un détail, c'est aussi un condensé de virages peu commun. Dans certains endroits, une moyenne de 60 km sera une performance...

1995 : un tour en Espagne raté avec la Gold pour un maudis roulement de roue arrière diagnostiqué pour une transmission à changer. Résultat, le side sur remorque pour un retour au bercail avant de retourner en Espagne avec notre 1000 CBR (merci à Papy Mamie d'avoir gardé Anabelle et Laura).

PASSION

TOUR DU MONDE EN SIDE CAR

Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player