Passion de la moto... 1986 A 1990

1986 : Anabelle est petite, mais une petite virée en Auvergne ne lui fera pas de mal.

C’est aussi l’année où nous avons créé l’association « le Coletum Moto Club » afin de partager notre passion des motos avec le plus grand nombre.

1987 : l'Autriche, c'est vert, très vert. Il arrive même qu'il neige en haut des cols (même en août). Pour une fois, je montais les cols plus vite que les copains bien crispés à la vue de ce petit tapis blanc bien imprévu.

Toujours en 1987, une visite au salon de la moto où nous serons conquis par le FJ 1200 Comète, c'est décidé on vend la Gold.

1988 : la gold a quitté le garage, remplacée par un FJ 1200 Comète du plus bel effet. Vacances dans les Alpes avec Dedette qui attend un heureux évènement. Ne vous inquiétez pas, Madame, le bébé est bien accroché (et de fait, il était bien accroché!!!).

1989 : Laura a découvert la lumière du jour le 01 Janvier, elle fera son premier voyage en side-car à 8 mois : raisonnable cette année pas d'itinérant, 3 semaines à Sarlat.

1990 : moteur du FJ 1200 refait à 30 000 kms et Comète bruyant pour les oreilles de nos chérubins. Nouvel attelage 1500 Goldwing avec un nouveau Condor (en fait le dernier produit). C'est moins rapide mais tellement plus GT. C'est partie pour une histoire qui durera 14 ans et 225 000 kms. Laura a 18 mois peut-être encore un peu jeune pour un grand périple. Nous allons faire un tour chez nos voisins les Hollandais.

PASSION

TOUR DU MONDE EN SIDE CAR

Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player